• Une petite recette ça vous dit ?

    Hey les girls !

    Aujourd'hui c'est recette partie ! Si vous n'aimez pas les légumes, ce n'est pas la penne de continuer désolée :)

    Commençons, pour ceci il vous faudra:

    -120gr de riz basmati

    - 3 tomates 

    -1 courgette RIz tomates courgettes

    -1 oignon moyen 

    -2 gousses d’ail

    - Huile d’olive

    - Sel, Poivre

    La recette

    1. Commencez par faire cuire votre riz comme vous le faites habituellement.

    2. Epluchez et émincez ensuite l’oignon et les deux gousses d’ail. Faites-les revenir dans une poêle bien chaude avec un peu d’huile.

    3. Coupez vos tomates et votre courgette en dés puis ajoutez-les dans la poêle. Baissez le feu et couvrez pour que les courgettes puissent bien cuire.

    4. Une fois le mélange de légumes et le riz cuits, versez le riz dans la poêle puis assaisonnez.

    Voilà, ma maman utilise tous ses ingrédients pour faire une recette au four, mais ce ne sont pas les mêmes instructions que je vous ai présenté. C'est super bon pour ma part car j'adore les légumes.

    Bisoux <3

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:12

    miam ! mais c'est une ratatouille ?! j'aurais bien regarder plus lontemps ton blog qui à l'air génial, mais il y a trop de pub !

    bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :