• Tag n°1, All my shoes !

     

    Hey les girls !

    Aujourd'hui je vous présente mes chaussures. J'espère que vous aimerez :)

    Je vais tout d'abord commencer par mes chaussures d'été:

    PhotoPhoto

    Ce sont des Tropéziennes, je l'ai est depuis 2 ans, elle sont toujours survivante sauf la semelle qui se décolle. 45$

    Photo

    Ce sont des espadrilles compensées, je l'ai est acheter cette année sur la redoute. 40$

    Photo

    Ce sont des nu-pieds, elles viennent de chez Gémo. 20$

    Photo

    Voici mes tongs de cette année, ma sœur me les a rapporter d'Espagne donc je ne sait pas le prix.

     

    Passons aux Basket:

    PhotoPhoto

    Ce sont des vans. 70$

    Photo

    Ce sont des bensimon, la qualité n'est pas top car elle ce craque entre le tissus et le plastique au bout de la chaussure ! 28$

    Photo

    Ce sont des converse, elles se salissent très facilement mais on peut les passer en machine. 60$

    Photo

    Ce sont des palladium, je l'ai adore. 80$

    Photo

    Ce sont des nike, elle sont de bonne qualité car ca fait 1 ans que je les mets pour faire sport et elle ne sont pas abimés. 60$

    Photo

    Voici les temps des cerises, je ne les mets pas souvent et elles sont troués au même endroit que les bensimon ! 35$

    Photo

    Voici des nike, je vient juste de les acheter donc je ne peut pas vous dire si elles sont bien. 45$ (en promo)

    Photo

    Voici des baskets montantes que j'ai acheter dans un magasin de vétement. 20$

    Passons a la partie boots:

    Photo

    Voici mes boots de cette année, je les trouves super belle, elles viennent de chez besson. 60$

    Photo

    Ce sont mes boots de l'année dernière ce sont des Tropéziennes et je les aimes toujours autant. Environ 50$ sur La redoute

     Photo Environ 60$ chez Besson

    Passons aux chaussures que je ne porte plus car je ne les aimes plus:

    PhotoEnviron 60$ chez Besson

    PhotoEnviron 25$ chez Gémo

    PhotoEnviron 30$ à stradivarius.

     

    Bisoux <3

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:43

    Oh j'adore tes espadrilles compensées *.*

    http://somethingdiamonds.wordpress.com

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:25

    Les palladiums c'est tellement... *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :