• Nail art n°1 pour les débutantes !

    Hey les girls !

    Aujourd'hui je vous présente un article nail art. (Toutes les images sont en bas)

    J'espère que ça vous plaira.

    1. Appliquer une base.

    2.Appliquer 2 couches de vernis (j'ai choisi le rose mais vous pouvez prendre une autre couleur)

    3. Prendre un morceau de scotch et le coller en diagonale de votre ongle.

    4. Une fois que le scotch est collé, appliquer du vernis blanc.

    5.À l'aide d'un cure-dent, faites des petits points.

    6. Retirez le  scotch et mettez 1 ou 2 couches de top coat.

    PhotoPhotoPhotoPhoto

    PhotoPhoto

    Bisoux <3

    Nous voulions aussi vous remercier d'être aussi nombreux à visiter notre page en si peu de temps.
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:52

    Salut !j'adore votre blog ! Et aussi bonne continuation !

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:05

    Merci pour ton message Serena, c'est super gentil <3

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:08

    De rien !

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:21

    Coucou <3 Super cet article car je suis franchement nul en nail art et du coup je vais essayer ça !^^

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:35

    C'est super sympas de ta part <3 

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:36

    :-) <3

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:47

    J'aime beaucoup sans les points aussi. ^^

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:57

    Oui, ça peut aussi être pas mal sans les points mais sur tout les ongles je pense ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :