• Mon avis sur Peggy Sage

    Hey les girls !


    Aujourd'hui je vous fais mon avis sur la marque Peggy Sage, j'espère que ça vous plairas.


    Je vais commencer par le positif, ce que j'aime chez Peggy Sage c'est qu'ils ont de tous, c'est une bonne marque mais tout dépend de ce que l'on achète.
    Le négatif c'est qu'il y a quelque temps, j'avais acheté un vernis top coat qui fessait base à la fois, et ce qui sait passer sait qu'il est devenu pâteux au bout de quelque temps !
    À part ça, j'ai acheté un vernis blanc que j'adore car en 1 seule couche, il fait bien blanc.
    J'avais aussi acheté un pinceau pour nail art, il est super mais les poils ne sont pas doux, je pense en racheter un autre pour voir si les poils sont pareils pour tous les pinceaux.
    Voilà, mon avis, comme je l'ai dit vous pouvez tomber sur des produits très bien comme des produits moins bien.
    N'hésitez pas à me dire vos achats chez Peggy sage et ce que vous penser de cette marque.

    J'espère que votre rentrée c'est bien passer et je vous retrouve pour un prochain article.

    Bisous <3

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:38

    Super article mais se serrait encore mieux si tu nous envoyais un lien vers le site dans ton article ;) tu veux bien le mettre ? :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :