• Makeup n°1, trés facile !

    Hey les girls !

    Aujourd'hui je vous fais un tutorial makeup.

    Pour ce makeup, vous aurez besoin:

    • Un fard a paupière neutre clair
    • 1 pinceau estompeur
    • 1 pinceau applicateur de fard
    • Un recourbe cils
    • Un crayon blanc
    • Un fard blanc pailleté
    • Un fard marron clair neutre
    • Un mascara
    1. Appliquez le fard à paupière neutre clair sur toute la paupière mobile.
    2. Dans le coin interne de l'œil, appliqué le fard blanc pailleté.
    3. Dans le creux de l'œil, appliqué le fard marron clair.
    4. Estomper.
    5. Appliquer du crayon blanc, dans la muqueuse.
    6. Recourber vos cils, puis appliquer du mascara.

    J'espère que vous aimerez le rendu, je vous laisse avec quelque image de ce que j'ai utilisé et du résultat.

    PhotoVoilà le résultat, on ne voit pas beaucoup mais je trouve ça jolie.

    Voici le mascara que j'ai utilisé (J'avait oublier de me recourber les cils :/ )

    PhotoVoici le fard que j'ai utiliser pour ma paupière mobile.

    PhotoCrayon blanc (désoler pour la qualité), il vient de chez kiko.

    J'ai utiliser la palette de chez réserve naturelle, la light colors. Les fards utilisés sont le 3 et le 5.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :