• Les 10 indispensables de la trousse beauté

    Hi girls !

    J'espère que vous allez toutes bien !! Nous oui, et nous tenions à vous remercier car en seulement deux jours nous avons plus de 80 visites, ça peut paraitre peu pour certaine, mais pour nous c'est énorme, surtout en si peu de temps, donc voilà !

    Commençons, c'est bientôt la rentrée, personnellement et je suis sure que pour vous aussi c'est souvent difficile de mettre toutes nos affaires de beauté dans une trousse...

    Je vous ai donc aujourd'hui fait une liste des 10 choses les plus importantes à avoir dans une trousse beauté : 

    1. LE MIROIR, c'est un peu la base, si on veut pouvoir utilisé les 3/4 de nos produits, il nous faut un miroir. Le miens vient de chez Yves Rocher, je l'ai payé 3, 50 euros, ce qui est peu et il comporte un simple et un grossissant, donc il est très bien. Je vous laisse le découvrir :

     

               

     

    2.Les CHEWING-GUM, c'est plus qu'indispensable, ça ne prends pas de place si vous en mettez un ou deux ( emballés c'est toujours mieux ;) ),en plus vous n'en demandez pas à tout le monde et vous en prenez un après manger… Personnellement ( ce n'est pas très intéressant ) mais ce sont des "Hollywood Style Cocktail de fruit" et ils sont très bon !!

     

    3.DESINFECTANT POUR LES MAINS, c'est devenu un must-have, il y a des microbes partout et si on ne peux pas se désinfecter les mains, on attrape vite toutes les maladies possibles et imaginables ( je ne suis pas une psychopathe, promis ;) ) Le miens est un petit format ( pour rentrer dans ma trousse ) et il est de la marque aniosgel, j'en ai des dizaines chez moi…Bon là, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vous montrer la photo ( en même temps c'est tellement intéressant ;) 

    4.LE VERNIS QU'ON PORTE, pour les retouches, et moi je ne l'emporte pas toujours mais je vais essayer d'y remédier cette année…C'est toujours bien de ne pas avoir du vernis écailler ( surtout le jour de la rentrée ). En ce noment je porte le vernis noir de chez Essence, une marque que j'ai découvert, il y a très peu de temps ( honte à moi ;)), je pense faire une revue, dites moi si ça vous intéresse ;) 

       

    5.FOND DE TEINT POUDRE ET PINCEAU, ça ne sert à rien de mettre du fond de teint liquide au dessus de la poudre du matin, ça ferai pire que mieux, donc pour les retouches, on prend son gros pinceau et sa poudre… La mienne vient de chez Kiko, en teinte 100, ( je suis pâle :) ) et je n'ai pas mon pinceau poudre avec moi donc je ne peux pas non plus, mais c'est celui de chez Yves Rocher :

     

     

    6.DES ELASTIQUES ET UNE BROSSE, bon aller tout le monde a ça chez soi, quand même, enfin j'espère pour vous, c'est très bien pour se faire une queue ou une tresse quand " c'est la guerre " ;), on en mets deux, trois dans sa trousse avec une brosse de poche, bon je vous avoue que je n'est que des grandes brosses, donc je ne peux pas vous en montrer mais je compte m'en acheter une très très prochainement ( avant la rentrée ) 

     

    7.DES LINGETTES DEMAQUILLANTESmieux vaut ne pas être maquillée que d'avoir l'air d'un panda… Les miennes viennent de chez Kiko, mais je n'en ai plus ( je dois aussi en acheter avant la rentrée..;)

     

    8.UN MASCARA, le minimum, si on a enlevé tout le maquillage des yeux, c'est toujours bien d'avoir les yeux bien ouverts. Mon mascara pour les cours vient de chez L'OREAL, c'est le Faux Cils Papillon, il est génial et ça fait une éternité que je l'ai…pas de paquet, de la longueur et de l'intensité. Je l'ai payé 16, 90 euros.

     

      

     

    9. LE ROUGE-A-LEVRE, que vous portez le jour même. C'est bien d'avoir un rouge-à-lèvre mais c'est mieux de pouvoir le garder toute la journée, personnellement, je suis en pyjama, pas maquillée avec un chignon au dessus de la tête donc je ne sais pas lequel vous présenter….                     Je pense piocher…Bon ce sera le 07 ( natural beauty ) de chez Essence,  je le trouve sublime et pour moi c'est presque  un nude, je l'ai payé 3,75 euros et il est pas mal. 

      

     

    10.CREME POUR LES MAINS, c'est un basique, surtout que nous sommes en hiver…Ah non, on est en été, mais bon, vu le temps, j'ai le droit d'en douter. La mienne vient de chez L'Occitane, c'est la crème main karité ( et je ne l'ai pas sur moi…:/ ) Sinon la crème m'a couté 7,50 euros et je l'ai prise en petite pour qu'elle rentre dans ma trousse..

     

    J'espère que ce petit article vous a plus nous on se retrouve demain avec un article d'Aimy et après demain avec moi :)

    Gros bisous et encore merci :)

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:36

    Super article les filles ! ;)

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:19

    J'adore cet article (et ce blog!) Il me manque juste le vernis à rajouter dans la mienne... j'oublie toujours!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :